Spécialiste de la visite virtuelle en Alsace.. - Le Blog de la Visite Virtuelle en Alsace
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par CLF STUDIO, photographe à Strasbourg

Nos créations sont destinées à faire décoller la visibilité de l'activité de nos clients sur internet et les réseaux sociaux. La visite virtuelle correspond à l'attente de la majorité des internautes qui souhaitent disposer d'un maximum d'éléments pour évaluer et comparer un produit ou un service avant de prendre une décision. En un mot, la visite virtuelle d'un commerce va permettre de différencier l'offre par rapport à la concurrence.

En quelques clics de souris et pour un investissement ponctuel (à partir de 250 €, pas d'abonnement, aucun engagement) votre activité sera mise en avant dans :

Les résultats des moteurs de recherche,

Capture-d-e-cran-2013-10-15-08.44.17.png

 

Dans Google Maps :

Capture-d-e-cran-2013-10-15-08.48.03.png

Ainsi que dans Google+ Local :

Capture-d-e-cran-2013-10-15-08.49.09.png

 

Pour afficher une visite virtuelle sur votre page Google+ Local vous devez faire appel à un photographe agréé qui va prendre en main toute les opérations, depuis la prise de vue jusqu'à la mise en ligne en passant par l'optimisation, voire la création de votre page Google+ Local si elle n'existe pas encore.

La prestation inclue la fourniture d'une dizaine de clichés traditionnels qui viennent mettre en valeur les points forts de votre établissement, vous pouvez utiliser ces images pour toute autre opération de communication, presse, imprimés, internet, etc..

Votre photographe agréé vous indiquera également comment procéder pour afficher la visite virtuelle sur votre site web et même sur la page Facebook Pro de votre entreprise. Cette opération est très simple à mettre en oeuvre et c'est compris dans la prestation Google Visite Virtuelle pour les Pros !

Vous souhaitez en savoir plus et obtenir un devis de la part d'un photographe agréé en Alsace ? Appelez nous au 06 22 75 17 84 pour organiser un rendez vous préalable.

 

CLF STUDIO Photographe agree

Commenter cet article