Quand une visite virtuelle fait le buzz sur Google.. - Le Blog de la Visite Virtuelle en Alsace
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par CLF STUDIO, photographe à Strasbourg

J'aurais aussi très bien pu titrer "Un couple de chauds lapins français fait le buzz à Briançon. Vous allez comprendre..

Dans certains cas, photographe et client peuvent vraiment se faire plaisir et laisser éclater leur créativité et leur imagination. C'est le cas du photographe agréé Emmanuel Molle qui en novembre 2012 a réalisé la visite virtuelle Google de la boutique Krakatoa à Biançon. Cliquez sur la photo pour visiter.

Capture-d-e-cran-2013-02-06-a--17.07.39.png

Cette petite mise en scène sympa et audacieuse a fait le buzz dans la presse et les médias locaux et jusqu'aux Etats Unis où la planète Google a largement diffusé et commenté l'esprit lubrique des froggies. C'est bien connu, dans notre pays, si nous ne passons pas notre temps à boire et à manger c'est que nous sommes en train de forniquer... Voir le panorama de la cabine d'essayage.

Capture-d-e-cran-2013-02-06-a--17.13.07.png

Juste avant que la censure ne fasse son office, notre confrère avait eu l'idée de faire dépasser du rideau 4 pieds qui se trouvaient dans une position qui ne cachait rien de ce qui était en train de se passer dans la cabine !! J'avais trouvé le clin d'oeil sympa et salué l'initiative.. 

Visiblement cette audace n'a pas été du goût de certains car depuis quelques jours un énorme pavé de floutage est venu masquer la scène. La morale est sauve... Alors, rien que pour le fun, je prends l'initiave de montrer ici la scène originale.

o-GOOGLE-STREET-VIEW-COUPLE-570.jpg

C'était vraiment marrant et ça sortait de l'ordinaire et il n'y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat !!

Commenter cet article