Les extra terrestres sont en Alsace - Le Blog de la Visite Virtuelle en Alsace
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par CLF STUDIO, photographe à Haguenau

C'est plus exactement dans les Vosges du nord, à Dambach Neunhoffen que cette étrange scène a été obervée. Ils ne se cachent même plus, ils débarquent au grand jour et viennent se fondre dans les populations locales.

CLF STUDIO qui assurait le reportage photo de la très populaire fête annuelle de la Myrtille a réussi à les immortaliser sur leur étrange vaisseau qui prend la forme d'une mini planète afin de passer inaperçu. C'était sans compter avec les objectifs espions de votre serviteur. Soyez vigilants, ne laissez pas les visiteurs mettre la main sur la myrtille des Vosges du Nord, cliquez sur le lien ci-dessous et ouvrez l'oeil avec moi.

J'ai bien tenté de vous ajouter une photo pour illustrer cet article et faire le scoop, mais voilà, les envahisseurs ont saboté mon système. Il semblerait que depuis hier, alors que j'ai mis à jour mon Mac vers OSX Moutain Lion, la publication de photos vis l'interface Overblog soit rendue inopérante. Qu'à cela ne tienne, messieurs les extra terrestres, CLF STUDIO a plus d'un tour dans son sac. Votre présence en Alsace sera révélée, quoi qu'il m'en coûte.

Tout est là, âmes sensibles s'abstenir !

Commenter cet article