La visite virtuelle Google, une arme efficace contre les requins ? - Le Blog de la Visite Virtuelle en Alsace
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par CLF STUDIO, photographe à Strasbourg

Comprenne qui pourra.. En tout cas, chez Styl Créa Haguenau tous les avantages procurés par cette forme de communication ont parfaitement été intégrés.

Photos-illustration-5052-600px.jpg

Est-il nécessaire de le rappeler, la visite virtuelle est un investissement ponctuel, pas d'abonnement, pas d'engagement financier sur le long terme. La modicité du budget consacré rend accessible une mise à jour saisonnière de la totalité ou d'une partie seulement des images panoramiques.

En effet, une visite virtuelle n'est pas un représentation figée de votre établissement. Vous changez la décoration, vous réaménagez votre show room ? Pensez à faire évoluer la visite virtuelle qui illustre votre page Google+ local. Techniquement c'est tout à fait réalisable, consultez votre photographe agréé.

Un dernier conseil, utilisez la visite virtuelle dans votre communication quotidienne ! Vous avez par exemple prévu un emailing à destination d'une liste de prospects. Afin de marquer les esprits et sortir du lot, pensez à insérer la visite virtuelle sous la forme d'un iframe. La procédure est identique à la publication sur votre site web. Parlez en à votre webmaster ou alors consultez la marche à suivre disponible à cette adresse.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://clf-studio.fr

Commenter cet article