L'affaire des pieds dans la cabine, visite virtuelle pour les Pros humoristique inside.. - Le Blog de la Visite Virtuelle en Alsace
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par CLF STUDIO, photographe à Strasbourg

Il y a quelques semaines je vous racontais l'histoire de la paire de pieds qui dépassaient au bas du rideau de la cabine d'essayage. Le buzz du mois de février sur Google.

Chez Google, histoire d'ajouter encore du piment et alimenter le buzz on avait eu l'idée de flouter la scène plusieurs semaines après la mise en ligne qui datait de novembre 2012. Probablement avait-elle été jugée inconvenante.

Mon propos n'est pas de juger la réaction de Google. Il n'empêche que dès lors bon nombre de photographes agréés de France et d'ailleurs ont communiqué autour d'eux. Après la grosse rigolade à la mise en ligne de la scène originale, le masque de flou a eu l'effet inverse et on a continué à parler, sans rien voir et à commenter..

Alors, histoire de rajouter une couche et continuer à alimenter les conversations, Google a décidé de retirer le masque de flou et de montrer à nouveau la scène dans toute sa crudité originelle. Et voila le résultat !

Capture-d-e-cran-2013-02-20-a--01.38.28.png

On ne sait pas pourquoi le masque de flou s'en est allé, c'est peut être un bug. Alors profitez en, un clic sur le photo ci-dessus, hop, hop, hop..

Commenter cet article

writing with a thesis 28/08/2014 06:32

Dans de nombreux endroits, le mot maison est utilisé pour désigner une petite maison ancienne. Dans l'usage moderne, un chalet est généralement une modeste habitation, souvent confortable, généralement en zone rurale ou semi-rurale.

CLF STUDIO, photographe à Strasbourg 28/08/2014 08:45

Oui, je vous entend, continuez ainsi à commenter, c'est passionnant !